Forum Usagersgares

Forum de discussion du comité de défense des usagers des gares de Rosny, Bonnières, Port-Villez, Mantes la Jolie, Mantes la Ville et Bréval.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Depuis plusieurs mois, les usagers subissent retards et suppressions de trains. Face à cette situation sans précédent, notre Comité a déjà pris plusieurs initiatives pour que le mécontentement des usagers soit entendu.

Afin que le plus grand nombre puisse s'exprimer, nous ouvrons un forum de discussion. Nous souhaitons qu'il serve notamment à lancer un dialogue entre usagers et employés de la SNCF dans une situation ou l'exaspération des uns et des autres dégénèrent en tensions. Ecoutons nous, dialoguons pour sortir d'une situation qui est indigne.

Louis Gomez
Président du Comité des usagers des gares

INFORMATION : LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT TEMPORAIREMENT SUSPENDUES

#1 06-09-2010 11:51:17

CathyetGwen
Membre

Non respect des horaires le soir au départ de la gare routière

Les chauffeurs des bus au départ de la gare routière le soir en direction des villages alentours (Lignes 04, 07... etc) ne respectent absolument pas les horaires affichés.
Un bus prévu pour 17h45 part régulièrement à 17h41, voire 17h39 ! ! !
Ce qui fait que si nous venons d'ailleurs que du train, nous ratons le bus ! (Ces bus ne sont pas uniquement réservés aux personnes venant du train).
A QUOI SERVENT DONC LES HORAIRES AFFICHES ???
sad:(

#2 06-09-2010 18:39:31

Franck
Administrateur

Re : Non respect des horaires le soir au départ de la gare routière

Bonsoir CatyetGwen,

Pouvez vous nous dire de quelle compagnie il s'agit ? Nous allons leur faire remonter votre doléance.

Franck
Responsable de la gare de Bréval pour le comité
Administrateur du forum Usagersgares

#3 07-09-2010 09:20:53

CathyetGwen
Membre

Franck a écrit :

Bonsoir CatyetGwen,

Pouvez vous nous dire de quelle compagnie il s'agit ? Nous allons leur faire remonter votre doléance.

Bjr Franck
Il s'agit de la compagnie COM'BUS.
J'ai déjà appelé plusieurs fois leur bureau (Numéro de tel sur les plaquettes d'horaires) mais le type qui répond au téléphone ne comprend pas ce qu'on lui dit et est parfaitement incompétent, et limite insultant ("j'ai pas que ça à faire") : vraiment décourageant, nous sommes du "bétail", tout juste bons à "la fermer" et à subir...
Bonne journée.

#4 07-09-2010 15:40:34

Franck
Administrateur

Nous allons contacter la compagnie COM'BUS, et nous dirons quelle a été leur réponse.

Franck

#5 07-09-2010 19:02:09

CathyetGwen
Membre

Franck a écrit :

Nous allons contacter la compagnie COM'BUS, et nous dirons quelle a été leur réponse.

OK Merci Franck.

#6 16-09-2010 13:35:26

CathyetGwen
Membre

CathyetGwen a écrit :
Franck a écrit :

OK Merci Franck.

Merci franck, en même temps, demandez à Com'bus Pourquoi les lignes 01, 04, 07,... au départ gare routière de bonnières ne fonctionnent pas pendant les vacances scolaires ???
En effet, après avoir raté le bus de 19h24 qui, comme d'habitude, est parti avant l'heure, j'ai dû patienter jusqu'à 19h44 pour prendre le suivant (qui lui est parti à 19h41 !). Donc en attendant ce bus, j'ai consulté les horaires affichés, et je me suis aperçu (sur toutes les lignes com'bus) qu'il n'y avait pas de passage de bus de prévu pendant toutes les vacances scolaires de l'année : Erreur d'impression ou réalité ?? Les usagers de ces lignes ne travaillent pas tous à l'éducation nationale !

#7 16-09-2010 13:38:06

CathyetGwen
Membre

Ci joint photo des horaires de bus COM'BUS au départ de la gare routière de Bonnières.

#8 20-09-2010 18:23:54

CathyetGwen
Membre

Franck a écrit :

Bsr Franck,
Toujours pas de réponse de Com 'Bus ???
Merci beaucoup, bonne soirée.
Cathy (avec un "H", merci).

#9 20-09-2010 19:14:25

Franck
Administrateur

Bonsoir,

Nous sommes en attente de réponse.

PS : j'ai rajouté le "H"

Franck

#10 21-09-2010 15:04:30

CathyetGwen
Membre

Franck a écrit :

Bonsoir,

Merci beaucoup Franck, et merci aussi pour le "H", en espérant que vous ne l'ayez pas mal pris...
A bientôt.

Cathy.

#11 09-02-2011 13:02:14

CathyetGwen
Membre

Franck a écrit :

Bonsoir,

Bonjour Franck,

Toujours pas de réponse après 4 mois ???

Sur le terrain, en tout cas, les choses ne changent pas, les chauffeurs ne respectent toujours pas les horaires affichés et se montrent même insultants quand on ose leur faire remarquer ! ! ! Nous sommes vraiment considérés comme du bétail !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network